Si vous pensez que vous êtes piqué par des punaises de lit, inspectez immédiatement votre maison à la recherche d’insectes. Examinez soigneusement les crevasses des murs, des matelas et des meubles. Pendant la nuit, les punaises de lit sont actives. C’est le moment idéal pour une inspection.
Recherchez ces signes
- Points noirs : ces taches sont des excréments de punaises de lit et sont généralement trouvées le long des coutures des matelas ;
- Moulages de peau : avant de devenir adultes, les punaises de lit muent cinq fois. Ces peaux vides sont jaune pâle ;
- Taches rouillées ou rougeâtres : vous pouvez trouver de petites traces de sang sur vos draps sur lesquels les punaises de lit ont été écrasées. Pour une efficacité du Traitement punaises de lit, ces signes sont nécessaires.
Traitement
Les piqûres de punaises de lit ne nécessitent majoritairement pas de traitement, car elles disparaissent habituellement d’elles-mêmes en une semaine ou deux. Vous pourriez soulager les symptômes en utilisant :
Cortaid, crème corporel contenant de l’hydrocortisone.
Benadryl, qui est un antihistaminique consommable par voix oral.
Traiter votre maison
Il peut être difficile de se débarrasser d’une infestation de punaises de lit parce qu’elles se cachent bien et peuvent vivre des mois sans manger. Vous devrez peut-être embaucher un exterminateur professionnel, qui utilisera probablement une combinaison de pesticides et de traitements non chimiques.
Vous pouvez également traiter votre maison contre les punaises de lit en :
- Passant l’aspirateur. Une aspiration complète des crevasses peut éliminer les punaises de lit d’une zone, mais ne les capturera sûrement pas toutes. Videz l’aspirateur après chaque utilisation
- Faisant du blanchiment. Laver les articles dans de l’eau à moins 48,9 C peut tuer les punaises de lit. Tout comme les mettre dans une sécheuse à température élevée pendant 20 minutes.
- Plaçant des objets dans un véhicule fermé. Si vous vivez dans un endroit très chaud, emballez les objets infestés et placez-les dans une voiture garée au soleil avec les fenêtres fermées durant une journée. La température cible est d’au moins 48,9 C.